La mise en place de ces deux produits reste identique, seules l’épaisseur et la destination changent :

  • Zenoexterieur est destiné à être posée en tour de piscine ou en terrasse. On peut également le poser devant un garage puisque le revêtement est carrossable. Une pose à l’intérieur est aussi possible suivant vos goûts et vos envies.
  • Zenointerieur est destiné uniquement pour l’intérieur. Grâce à ses multiples couleurs, il est possible d’harmoniser vos surfaces à l’infinie.

 

Ces deux produits se posent sur un sol ferme et stable et/ou sur un mur propre. On peut les appliquer directement sur un béton, sur un carrelage (préalablement poncé), plâtre, placoplatre, etc… Pas de pose sur terre ou gravier.
L’épaisseur de pose varie suivant les produits mais se situe entre 5 et 10 mm.

Il est possible de combiner les agrégats de marbre afin d’obtenir des mouchetés, cependant, le mélange doit être fait avec soin pour ne pas avoir de nuances de couleurs différentes.

 

  • Zenocristal est destiné à habiller vos murs, bars et toutes surfaces verticales en intérieur. Ce produit se pose sur des surfaces propres, sèches. On l’applique après un primaire sur plâtre, placoplatre, crépis, bois, etc…

 

La pose doit être réalisée par un poseur qualifié.

Contactez MDP pour des informations complémentaires et pour une demande gratuite de devis.

Retrouvez aussi quelques exemples de nos réalisations de tour de piscine , d’allées et de terrasses sur cette page.